Les Woulots de Pekuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une légende ça ne se présente pas...

3 participants

Aller en bas

Une légende ça ne se présente pas... Empty Une légende ça ne se présente pas...

Message par Chouw Ven 16 Jan - 13:22

Hoyé, Hoyé !

Pseudonymé " Chouw " sur le forum, mon nom usuel est White (pour une obscure raison que seul les aliénés mentaux connaissent,  ce pseudonyme était déjà usité, alors que non... bref, bug quand tu nous tien...  bounce ).

Dans la guilde vous me connaissez en temps que White-Arrow, cra 200, mais elle n'est que mon personnage secondaire (d'une longue série).
En effet mon personnage principale, White-Dropeur (énu 200, originale non ? Razz ) appartient aux Maitres Dragons, guilde morte sans alliance, mai c'était et cela restera ma vrai guilde, ma vrai maison.

Sinon, pour ce qui est du reste, Tabris, mon troisième personnage (sram 200) est une Réfugiée, de l'alliance VOL, avec mes 11 autres persos (quasiment tous 200 hormis le feca 199).
Haha je vous vois venir ! Non non je ne suis pas un SUPERGEEK  Evil or Very Mad , quoique j'ai 15 persos, mais ils sont répartis sur 3 comptes différents enfaite (et vive le multiplicateur d'xp Rolling Eyes ).

Si vous avez bien suivi et que je ne vous ai pas perdu en route, vous me direz " Tu sai pas compter pauv' noob ! Enu, Cra, Sram + 11 ça fait 14, pas 15... pfff "
Et parfaitement, mon dernier personnage, non évoquer (la sadi 197) est dans une " Guilde mule " de niveau 20, qui n’appartiens qu'a moi, et ayant pour seul but de créer une guilde tampon pour d'éventuels enclos.

Bref vous l'aurez compris j'aime jouer toute sorte de classes, même si j'ai mes préférés !

Pour ce qui est de mes liens dans la guilde, je connais Loki depuis trop longtemps, IG et IRL, et Fritte également, depuis quelques années (IG seulement, mais on va se voir cet été, hein ma Fritouille  Wink  )

Et au final, vous allez me demander " Pourquoi avoir un perso chez ls Woulots ?!?! " et à cela je vous répondrais qu'initialement, c'était pour xp la guilde, et garder le contacte, malgré que je soit au refuge. Masi en vrai la guilde n'a plus forcément besoin d'xp, le cape du lvl 40 attendus (pour je ne sait plus quelle raison) étant passé haha. Donc juste pour avoir un contacte facile avec mes amis.
J'aimerais ajouter que même si Le Refuge est là guilde où j'ai tous mes persos, je suis toujours partant pour aider, c'est bien le but d'avoir 15 persos répartit sur 3 comptes, de pouvoir mixer l'équipe au besoin en fonction des situations.

Passons à moi en vrai, Marc, 27 ans, je suis dans l'armée (la marine exactement) depuis plus de 8 ans, actuellement basé en Nouvelle Calédonie, jusqu'en Juillet 2015, ce qui me donne un décalage horaire de +10h avec vous. C'est pas toujours facil de se voir donc, principalement le matin de bonne heure pour vous, et plus rarement le soir tard, pour vous (en particulier le week-end, enfin, quand je ne plonge pas, ma grande passion  Rolling Eyes ).

Voilà j’espère que vous avez bien tout lus, quizz noté à la fin, hop hop hop, et pas le droit à l'erreur  Twisted Evil

PS : Ça c'est une présentation, une vraie king (et bourrée de faute en plus je parie !)
Chouw
Chouw

Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une légende ça ne se présente pas... Empty Re: Une légende ça ne se présente pas...

Message par Fritte Mar 20 Jan - 21:24

Ouais ! On va s'voire et boire avec Lokidamour et tout ! Smile
Fritte
Fritte

Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Une légende ça ne se présente pas... Empty Re: Une légende ça ne se présente pas...

Message par oO-loki-Oo Mar 20 Jan - 21:25

+1

il nous montrera son caleçon... *souvenirs souvenirs*
oO-loki-Oo
oO-loki-Oo
Chef
Chef

Messages : 78
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 35
Localisation : Pandala

https://teampekuh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une légende ça ne se présente pas... Empty Re: Une légende ça ne se présente pas...

Message par Chouw Jeu 22 Jan - 1:33

Haha, mes petites fraises Rolling Eyes
Chouw
Chouw

Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une légende ça ne se présente pas... Empty Re: Une légende ça ne se présente pas...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum