Les Woulots de Pekuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Agat u babe!

Aller en bas

Agat u babe! Empty Agat u babe!

Message par Agathe Dim 1 Fév - 1:14

Bonjour-soir,

Après mon message de non candidature humoristique *tousse* il est temps de faire ma présentation avant de me faire taper sur les doigts Smile

Je suis donc Agathe... enfin Agatzepowr, Iopette Air/Feu de cercle 129 pour le moment... Vous me connaissez je pense (ou pas tous) sous un autre nom : Jatleg. Petit chaton 200  bras droit d'une guilde chère à mon cœur La Roseraie Purpurine. Ou encore Jatoune (SADIDA que j'assure à 20000% ) qui a la lourde responsabilité d'être meneuse de notre belle alliance.

Je joue à Dofus depuis pas mal de temps. A en croire dofus.com mon premier abonnement date du  04/02/2007.
A cette époque là je jouais avec mon frère et ses keupins. On avait une petite guilde d'artisans qui s'appelait la Oggs family et puis les choses ont fait que la guilde est morte et la Roseraie m'a recruté en son sein. Ma grande passion c'est l’élevage de DD sur Jatleg j'ai tous les couples de 10e génération que j'essaie d'epurer, sur Jatoune j'essai d'y mettre toutes les bicolores qui sont pas de 10e génération et sur Agat toutes les mono! Ah j'ai aussi toutes mes caméléones sur un autre perso que j'tente d'épurer mais c'est déjà plus compliqué...

J'ai toujours été une joueuse solitaire, je ne m’intéressais pas du tout au reste de la communauté avant et puis un jour, avant les alliances, au détour d'une quête j'ai fait la connaissance d'un Iop avec un pseudo de merde = Quent-rox.
Et puis les alliances..."oh Les woulots dans l'Arche, mais je connais quelqu'un dans cette guilde"
Et puis le temps des crafts est arrivé.. (Oui j'ai pas mal de métiers dispo si je compte ceux de Na-Gaya dont j'ai libre accès, moi toute seule j'ai Bûcheron, mineur, bijoutier, sculpteur d'arc, forgeur de bouclier le tout lvl 100) et c'est là que j'ai rencontré Flib et Physi...
Et puis le temps de l'AvA, des Kralas.. autant dire que j'en ai passé du temps avec ces gars là! Enfin bref ça résume pas trop mal mon histoire avec les Woulots.


Sinon IRL.. je m'appelle L..... (à cause de trempe j'ai pris l'habitude de ne pas mettre mon prénom sur des zones visible de forum :3 mais je le dirai sans problème en privée si on me demande) j'ai 26 ans pour l'instant. Après des études en langues étrangères appliquées, j'ai finalement trouvé un travail éprouvant mais enrichissant.... Je m'occupe d'enfants.. de grands enfants ayant de 21 à 65 ans qui partent travailler à l'étranger. Je leur prends leur rendez vous à la visite médicale, je (enfin "on", nous sommes 4 nanas dans l'équipe) leur fais leur visa, leur prends leurs billets d'avion les appelle pour leur dire "Allo, t'oublieras pas ton passeport demain hein?"  enfin c'est rigolo comme travail Smile
Bref, j'crois que c'est tout ce qu'il y a à savoir.
Beusous!

Agat u babe! Boyle10

Agathe

Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum